Companimo Click & Collect

Grâce au Companimo Click & Collect vous avez dorénavant la possibilité de venir retirer vos articles en magasin après avoir passé commande sur notre site. Comment ça marche ?

Dans la région Toulousaine, le Companimo Click & Collect vous facilite la vie

Actuellement, si vous habitez dans la Haute-Garonne (31) ou dans l’un de ses départements limitrophes* vous pouvez bénéficier du Companimo Click & Collect. Ce choix vous sera automatiquement proposé sur le site en fin de commande, dans les modes de livraison, avant le paiement.

*Le Tarn, 81, l’Aude, 11, Le Tarn et Garonne, 82, Gers 32, Ariège 09

  • Le Companimo Click & Collect, c’est rapide et facile

Effectuez votre commande sur le site www.companimo.com. En fin de commande, lorsque vous faites votre choix de livraison, sélectionnez l’offre « Click & Collect » et finalisez votre commande.

Un e-mail vous sera envoyé dès que votre commande sera prête. Vous pourrez alors la retirer dans nos locaux en nous présentant une pièce d’identité.

Ainsi vous pourrez avoir vos articles rapidement et sans frais de port.

  • Nos délais de traitement

Nous faisons de notre mieux pour que les commandes Companimo Click & Collect soient traitées en priorité et donc le plus rapidement possible.

Notre délai minimum de traitement est de 1 heure.

Cependant, suivant la disponibilité des produits, ainsi que le jour et l’heure de la commande, le délai de traitement peut varier.

Bien que rare, il peut arriver que nous soyons confrontés à une rupture fournisseur de dernière minute. Si c’était le cas, vous seriez prévenu dans les plus brefs délais par notre service client.

Info pratique : si vous ne recevez aucun email de suivi de commande, pensez à regarder dans vos courriers indésirables (SPAM).

Nos coordonnées

Nos locaux se trouvent à l’adresse suivante :
7 rue d’Ariane
31240 L’UNION, France

L’équipe de Companimo vous accueille :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 sans interruption.

Tél: 05 62 80 80 99
Mail: contact@companimo.com

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.