- Description
-
Traitement et prévention des infestations par les puces pendant 4 semaines ; peut être utilisé dans le cadre de la stratégie de traitement de la dermatite allergique aux piqûres de puces (DAPP).
- Élimine les poux broyeurs.
- Repousse et tue les tiques pendant 3 à 4 semaines selon les espèces de tiques.
- Les tiques déjà présentes sur le chien peuvent ne pas être tuées dans les deux jours suivant le traitement et peuvent rester attachées et visibles. Par conséquent, il est recommandé de retirer les tiques déjà présentes sur le chien au moment du traitement, afin d’éviter leur attachement et la prise de repas sanguin.
- Repousse les phlébotomes, les moustiques et les mouches des étables pendant 2 à 4 semaines.
- Réduit le risque de transmission de la leishmaniose canine (jusqu’à 3 semaines) et de l’ehrlichiose canine (jusqu’à 4 semaines).
- Informations complémentaires
-
Présentation pour petit chien : 40 mg/200 mg, Solution spot-on pour chiens jusqu’à 4 kg - 3 x 0,4 ml pour chien de taille moyenne : 100 mg/500 mg, Solution pour spot-on pour chiens pesant entre 4 et 10 kg - 3 x 1 ml pour grand chien: 250 mg/1250 mg, Solution pour spot-on pour chiens pesant entre 10 et 25 kg - 3 x 2,5 ml pour très grand chien: 400 mg/2000 mg, Solution pour spot-on pour chiens pesant entre 25 et 40 kg - 3 x 4 ml Composition - Trés grand chien : 1 pipette de 4 ml contient : Substance active : Imidaclopride 400 mg, Perméthrine 2000 mg. Excipients : Butylhydroxytoluène 0,4 mg, N-méthylpyrrolidone 187 mg. Solution transparente jaune clair.
- Grand chien : 1 pipette de 2,5 ml contient : Substance active : Imidaclopride 250 mg, Perméthrine 1250 mg. Excipients : Butylhydroxytoluène 0,4 mg, N-méthylpyrrolidone 187 mg. Solution transparente jaune clair.
- Moyen chien : 1 pipette de 1 ml contient : Substance active : : Imidaclopride 100 mg, Perméthrine 500 mg. Excipients : Butylhydroxytoluène 0,4 mg, N-méthylpyrrolidone 187 mg. Solution transparente jaune clair.
- Petit chien : 1 pipette de 0,4 ml contient : Substance active : Imidaclopride 40 mg, Perméthrine 200 mg. Excipients : Butylhydroxytoluène 0,4 mg, N-méthylpyrrolidone 187 mg. Solution transparente jaune clair.
Administration et posologie Sortir une pipette de l’emballage. Tenir la pipette en position verticale et dévisser le bouchon. Écarter le pelage entre les omoplates jusqu’à ce que la peau soit visible. Placer l’extrémité de la pipette sur la peau et presser fermement plusieurs fois pour vider le contenu directement sur la peau.
Contre-Indications Ne pas utiliser chez les chiots âgés de moins de 7 semaines ou de moins de 1,5 kg. Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité à la substance active ou à l’un des excipients. Ne pas utiliser sur les chats. La perméthrine est dangereuse pour les chats Précautions d'emploi Médicaments vétérinaires. Ne pas utiliser chez le chat. Demandez conseil à un vétérinaire ou un pharmacien. Lire attentivement la notice. En cas de persistance des symptômes, consulter un vétérinaire. Se laver les mains après application. Eviter tout contact avec l’animal traité tant que le site d’application n’est pas sec. USAGE VÉTÉRINAIRE. USAGE EXTERNE. TENIR HORS DE LA VUE ET DE LA PORTÉE DES ENFANTS. - Avis de nos clients
-
Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.