Les antiparasites pour habitat auront comme objectif d’atteindre tous les recoins de la maison, en passant également par la voiture.
Vos chiens sont touchés par des parasites, mais il faut savoir que la plupart des parasites restent dans son habitat. Les parasites pondent des œufs et se logent dans les coussins, moquettes, parquets. Les jeunes adultes eux sont les plus résistants aux insecticides.
-
Biovetol Diffuseur Habitat
Diffuseur Biovetol antiparasitaire insecticide qui traite l'habitat.
Avec actifs biocides d'origine végétale
Comment fonctionne l’antiparasitaire pour l’habitat de mon chien ?
Les antiparasitaires pour l'habitat se présentent en diffuseur. Ils vont être enclenchés dans une pièce principale de la maison et vont produire un « brouillard » qui traitera une surface importante en tuant tous les insectes présents et leurs larves.
Nous retrouvons également les pulvérisateurs pour habitat qui permettent l’élimination des puces et leurs larves sur des sites privilégiés de l’environnement du chien : moquettes, tapis, coussins…
Ces produits doivent être utilisés en complément des antiparasitaires classiques appliqués sur les animaux tel que les colliers antipuces.
Quelles sont les différentes façons de traiter l’environnement de mon chien ?
Il existe différentes façons de protéger l'habitat du chien des parasites :
Le spray antiparasitaires pour des petites parties comme son panier, les poudres antiparasitaires pour ce qui est de la moquette ou encore les diffuseurs (fogger) ou pulvérisateurs pour de grandes surfaces telles que l’habitat entier. Il faut laisser le produit agir quelques heures et de renouveler régulièrement l'opération.