Nos shampooings antiparasitaires pour chien

Pour lutter contre les infestations des puces et tiques, votre chien aura besoin d’un nettoyage de son pelage et d’une purification de celui-ci. Profitez de l’instant bain ou du toilettage pour traiter votre animal contre les parasites grâce à nos gammes shampoing insectifuge naturel, poudres et mousses sans rinçages qui éliminent les puces, poux et tiques efficacement jusqu’à plusieurs semaines.

  1. Beaphar "Vetopure" Mousse Antiparasitaire pour Chat - 150 ml

    Beaphar "Vetopure" Mousse Antiparasitaire pour chat et chaton.

    Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

    10,85 €

  2. Beaphar "Vetopure" Poudre Répulsive - 60 g

    Beaphar Poudre Répulsive "Vetopure" pour chiens, chats, rongeurs et oiseaux.

    Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

    9,85 €

Quand utiliser le shampoing antiparasitaire sur mon chien ?

Il est important de vérifier régulièrement l’état de votre chien, si vous détectez une puce sur le pelage ou la peau, commencz directement par le laver votre chien à l'aide d'un shampoing antiparasitaire.

Le shampoing et mousse antipuce sont des produits spécifiques permettant d'éliminer les puces le plus efficacement possible. Les shampoings antiparasitaires s'appliquent comme tous shampoings de base sur poils mouillés, en faisant mousser, et en rinçant abondamment.

Existe-t-il d’autres alternatives pour éliminer les puces sur mon chien ?

De nombreuses alternatives existent pour éliminer efficacement les puces et tiques de votre chien : les colliers antiparasitaires, les pipettes antiparasitaires, les sprays antiparasitaires, les crochets et pince pour retirer les tiques. La vermifugation de votre chien reste également primordiale pour lui éviter tous désagréments causés par ces parasites.

Le shampoing antiparasitaire est très efficace, mais si le chien est trop infesté, le shampoing à lui tout seul ne suffira pas à éliminer tous les parasites. Dans ce cas-là, Companimo vous recommande de renforcer le traitement par l'utilisation de pipettes, colliers et sprays antiparasitaires.