- Description
-
Horseneb Top Mask permet d’éviter les contaminations croisées, aussi bien pour les infections que pour les produits comportant un délai d’attente.
Le masque est prévu pour le traitement d’un cheval, soit une à deux semaines. Gonflable, il s’adapte parfaitement à tous types de chevaux ou poneys.
Des emplacements sont prévus pour inscrire facilement le nom du cheval et le traitement, afin d’améliorer l’observance de la prescription et d’éviter toute inversion accidentelle de masque entre deux chevaux.
- Informations complémentaires
-
Mode d'emploi Notice d'utilisation :
- Notez le nom du cheval et le traitement au feutre indélébile dans les emplacements prévus.
- Gonflez le masque à la bouche. Utiliser les trois valves pour gonfler le fond, l’armature et le boudin d’étanchéité. Gonfler plus ou moins en fonction de la taille du cheval.
- Mettre le masque à la tête du cheval et l’ajuster avec la sangle sans serrer. AVERTISSEMENT NE PAS OBSTRUER LES TROUS DE VENTILATION DU MASQUE. VEILLER A LAISSER AU MINIMUM 5 CENTIMETRES ENTRE LES NASEAUX DU CHEVAL ET LE FOND DU MASQUE POUR UNE BONNE CIRCULATION DE L’AIR.
- Verser le médicament dans les capsules selon votre prescription.
- Adapter les deux capsules munies de leur coude dans les trous prévus à cet effet.
- Brancher la tubulure sur les capsules et sur le compresseur.
- Allumer le compresseur. L’aérosol se diffuse dans le masque. Le brouillard ressort par les trous du masque lorsque le cheval souffle : c’est tout à fait normal, il est nécessaire que l’air circule librement.
- Arrêter le compresseur lorsqu’aucun brouillard n’est produit.
- Rincer aussitôt les capsules après les avoir démontées. Les laisser sécher.
- Avis de nos clients
-
Trier par
Sarah D.,
publié le 06/11/2024 suite à une commande du 21/10/20245/5Totalement ce que je voulais, top