- Description
-
Phytobiovet® shampoing apaisant à l’aloe vera et à la mauve bio est riche en actifs hydratants, apaisants et régénérants. Sa formule spécifique contribue à restaurer la barrière cutanée. pH physiologique. Parfum léger et délicat.
- L’aloe vera a des propriétés hydratantes et apaisantes. Il contribue à l’hydratation, au maintien de l’intégrité de la peau et favorise la régénération cutanée. Il est également connu pour ses propriétés antibactériennes, antivirales et antifongiques.
- La mauve apporte des composés antiradicalaires et toniques de la microcirculation et possède une forte action apaisante et anti-irritante.
- La glycérine, naturellement présente dans la couche cornée de la peau, est hydratante et émolliente. Elle est également connue pour ses propriétés antimicrobiennes.
- Informations complémentaires
-
Présentation Flacon de 200 ml. Composition Contient 96% d’ingrédients d’origine naturelle et 16,5% d’ingrédients certifiés bio. Aloe Vera et Mauve.
AQUA, ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT*, AMMONIUM LAURYL SULFATE, COCAMIDOPROPYL BETAINE, GLYCERIN, BENZYL ALCOHOL, SODIUM CHLORIDE, SODIUM PCA, PARFUM, GLUCONOLACTONE, SODIUM HYDROXIDE, BENZOIC ACID DEHYDROACETIC ACID, SODIUM BENZOATE, MALVA SYLVESTRIS FLOWER EXTRACT*, CITRIC ACID, POTASSIUM SORBATE, CALCIUM GLUCONATE.
* : Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.
Fabriqué en France.
Indications Grâce à son action anti-irritante et apaisante Phytobiovet® shampoing apaisant est particulièrement recommandé pour le lavage des peaux sensibles. Il peut être utilisé en complément des traitements médicaux lors de troubles cutanés inflammatoires, comme par exemple lors de dermatite atopique.
Mode d'emploi Mouiller le pelage à l'eau tiède puis appliquer le shampoing uniformément en évitant le contour des yeux et de la bouche. Laisser agir 1 à 2 minutes avant de rincer. Répéter si nécessaire. Brosser délicatement le pelage une fois sec.
- Vidéo
-
- Avis de nos clients
-
Trier par
Michele D.,
publié le 19/07/2024 suite à une commande du 28/06/20244/5je ne l'ai pas utiliser encoreje ne l'ai pas utiliser