- Description
-
Baume cicatrisant favorisant le processus et la vitesse de cicatrisation des plaies. Association d’acide picrique et d’aloé vera qui contient également du miel.
Le Baume peut s'appliquer sur :
- plaies aiguës
- plaies chroniques
- plaies profondes
- crevasses
- gale de boue
- teigne
- Coussinets secs et fendillés.
- Informations complémentaires
-
Présentation Spray de 100 ml Tube de 45 g Baume de 150 ml Baume 500 ml Composition Polyesters, miel, cire d'abeilles, lanoline, Aloé vera, acide picrique, parahydrobenzoate de méthyle
Indications Prenez des gants à usage unique. Procéder à un nettoyage de la plaie avec de l'eau savonneuse ou mieux avec une solution iodée type Vetedine, Betadine ou de la chlorhexidine moussante. Après avoir essuyé la plaie avec un linge ou une compresse sans la faire saigner, la remplir au maximum de baume et recouvrir d'un bandage. Renouveler tous les jours. Au fur et à mesure de l'évolution, il ne sera plus nécessaire de recouvrir, mais de badigeonner avec un pinceau pour bien imbiber jusqu'à repousse du poil. En cas de blessures légères ou de crevasses, le pinceau suffit. Ne pas faire tomber les croûtes anciennes, elles partiront toutes seules. Essuyer doucement la plaie avant chaque application pour en retirer les peaux mortes. Laver à l'eau savonneuse tiède les écoulements sur les parties saines. Il est utilisable sans problème lors de la gestation même s'il y a léchage. Pas de substances dopantes.
Mode d'emploi Picri Baume s’applique sur tous types de plaies : superficielles, profondes, difficiles d’accès, rebelles, bourgeonnantes, crevasses, gale de boue, teigne, irritations cutanées, blessures de harnachement. Il peut être utilisé sur les plaies aigües et chroniques.
- Conseil vétérinaire
-
PicriBaume ne décolore pas, peut etre utlisé sans risque lors des compétitions, des gestations et du léchage.
- Avis de nos clients
-
Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.