- Description
-
Lorsqu'un chien ou un chat souffre de maladie Hépatique, il est utile de lui donner un aliment spécifique. Cela contribuera à la cicatrisation du foie, au ralentissement de la progression de la maladie et à l'amélioration de l'état de l'animal, mais également à la prévention de la perte de poids et (chez les chiens) à la réduction de l'accumulation de cuivre dans le foie.
Un aliment pour chien et chat souffrant de maladie Hépatique doit avoir les caractéristiques suivantes :
- Formulé avec le type et le taux de protéines adaptés pour aider à prévenir la malnutrition et réduire le risque d’encéphalopathie Hépatique.
- Riche en énergie pour aider à prévenir la perte de poids.
- Très appétent pour encourager les animaux de compagnie malades à manger.
- Très digeste pour aider à réduire la charge de travail du foie.
- Faible en cuivre et enrichi en zinc pour aider à réduire l’accumulation de cuivre dans le foie chez le chien. Riche en antioxydants et en Acides gras oméga 3 pour favoriser la cicatrisation.
- Formulé pour soutenir le système urinaire chez les chats sujets aux maladies du bas appareil urinaire lorsqu’ils sont stressés (comme lorsqu’ils sont malades).
PURINA® PRO PLAN® VETERINARY DIETS HP Hepatic™ Canine et Feline présentent toutes ces caractéristiques et constituent donc des aliments parfaitement adaptés au soutien de chiens et de chats souffrant de maladie Hépatique.
ATTENTION : Ne pas utiliser sans prescription de votre vétérinaire.
- Composition
-
FELine HP Analyse nutritionnelles Sec Protéine 28% Matières Grasses 22% Cendres Brutes 6,50% Cellulose Brute 2,00% Sodium 0,20% Cuivre 5 mg/kg Calcium 2,4 mg/kg Manganèse 6,8 mg/kg Zinc 170 mg/kg Vitamine A 36000 UI/kg Vitamine D3 1700 UI/kg Vitamine E 700 UI/kg Vitamine C 140 mg/kg Ingrédients Maïs, Protéines de poulet déshydratées, Gluten de maïs, Graisse animale, Hydrolysat, Poudre d'oeuf, Pulpe de betterave déshydratée, Racine de Chicorée déshydratée, Substance minérales, Huile de poisson.
- Mode d'emploi
-
CHAT Poids (kg) Ration journalière (gr) 2 30 3 40 4 55 5 70 >5 + 14 g/kg La durée d'utilisation recommandée est initialement jusqu'à 6 mois. Avant utilisation ou avant prolongation de la durée d'utilisation, il est recommandé de demander l'avis d'un vétérinaire.
De l’eau propre et fraîche doit être en permanence à disposition.
- Conseil vétérinaire
-
Selon l'état de santé, une introduction progressive du nouvel aliment sur quelques jours peut être utile.
L'apport de petites quantités de nourriture plusieurs fois par jour contribue à optimiser la digestion et l'absorption.
- Avis de nos clients
-
Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.